fabr63424156
Le Bonjour, effectivement j ai des problèmes de variation de volume de son. J ai l'intention de faire des essais pour être sur que cela vient de la télé ou de la free box
Bonjour, effectivement j ai des problèmes de variation de volume de son. J ai l'intention de faire des essais pour être sur que cela vient de la télé ou de la free box
Très satisfaite de mon achat pas de soucis de son apres nous utilisons une barre de son pour plus d'ambiance mais la qualité de la télé est au top allez y sans problème
Bonjour, satisfait de mon achat aucun problèmes de sons ou autre .
Très satisfait de notre achat sans aucun problème et très bon son concernant le manque de prise jack pour un casque audio(mais meilleur avec la barre de son Samsung N400N).
Je rejoins acti23516435 concernant le manque de prise jack pour un casque audio surtout que l'on s'est servi de la sortie optique pour la barre de son.
Je confirme que je suis très satisfait de ce téléviseur.
Beaucoup problèmes avec le sons !!!
Non aucun problème rencontré à ce jour pour le son je passe par une barre de son
pas de probléme mais le son est pas terrible j'ai acheté une barre de son et trés bon résultat
Aucun problème très satisfaite de mon achat pour l instant
Bonjour ce téléviseur nous convient parfaitement rien à signaler. le son est bon

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !